[News] Chronicle of pad....Aussi puissant que du canard WC....

Publié le par Pad

 

 

Bob t’aurait pas vu la 3D ?.......- Euh si je viens de marcher dessus Jack…. !!

 

Nintendo à confirmer que la 3DS sera region locked (zonée). Elle sera décliné en trois exemplaires. Une pour le Japon, l’Europe et les USA. Il ne sera donc pas possible de jouer à un jeu nippon sur une console européenne.

  3DS

 

 

Excusez-moi ? Si je traverse cette plateforme, c’est du CrossPlateform ?

 

Portal 2 qui est la suite direct de Portal. Célèbre jeu de Valve. LE jeu qui m’aura coûté des cheveux et une mort cérébrale. Pour l’achat de la version PS3, la version PC est offerte. Franchement ce n’est pas amazing !? De plus le jeu est crossplateform. C’est-à-dire que l’on pourra jouer entre consoleux (Ps3 et Xbox) mais aussi avec les PC-iste.  

portal2

 

 

Parce que le pire du pire. Ca devient du pire-to-pire…Mmmhhh blague à deux rond…

 

Terminons avec la vidéo de Final Fantasy XIII-2. On y retrouvera Lightning…Bref jugez par vous-même.

 


Retrouver moi demain, pour un Pad's Life super cosmique !!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai vraiment cru entendre bob jack ( et sylvestre )parler pour de vrai...va savoir pourquoi....XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas un grand amateur de FF mais je te rejoins sur un point. Les hardcore gamers sont en voie d'extinction, quand on voit les jeux casual ou les jeux à durée de vie médiocre. Après voilà<br /> cette génération de console est porté sur la vague online. L'occident à prit le dessus, les japs ont du mal à suivre la cadence.<br /> <br /> Avant les jeux-vidéo été une sorte de ghetto , où chacun jouer de son côté et on ce raconter nos mésaventures.<br /> <br /> Maintenant des personnes ce disent gamers parce qu'ils jouent qu'à Pes, je grossi un peu le trait mais c'est quasiment ça. Le jeux-vidéo évolu, après est-ce dans le bon sens ? ...L'avenir nous le<br /> dira...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En se promenant sur les fofos des petites communautés pro-FF, on peut se rendre compte qu'il y a en effet une baisse de l'engouement des fans pour les derniers opus.<br /> Pour une grande majorité d'entre eux, aucun des FF new-gen (à partir de l'épisode X) n'a su se hisser au même rang que les précédents.<br /> C'est tout de même un point de vue à nuancer, étant donné que la grande majorité des personnes de ces communautés de fan de la première heure ne considèrent pas les épisodes VII, VIII et IX comme<br /> de bons FF car l'exploration, donjon et carte du monde, diffère de celle des précédents opus. Pourtant, ces trois opus sont pour moi parmi les meilleurs de la série.<br /> <br /> Néanmoins, le choix de Square-Enix est très compréhensible. Rappelons déjà les critiques envers la série sont exclusivement occidentales et que le jeu a fait un énorme carton au Japon. Ensuite,<br /> Square-Enix ne fait que suivre une tendance grandissante en simplifiant au maximum ses jeux. En effet, les "hardcore gamers" capable de passer 100 heures sur un RPG ne sont plus du tout<br /> majoritaires, c'est pourquoi Square axe ses jeux pour un public beaucoup plus casual et ainsi augmenter ses ventes.<br /> Bien sûr, pour nous, gamers, c'est extrêmement gênant, mais c'est malheureusement ce que veulent les nouveaux joueurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me demande si à force la licence ne començerais pas à perdre de sa valeur. Les FF sont déclinés sous toutes les formes. L'engouement n'est plus le même qu'avant. Après je peux me tromper, on<br /> sait jamais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Square-Enix me déçoivent de plus en plus... C'est dommage de faire autant de jeu sur un univers aussi banal, j'aurais préféré un FF XV, avec un vrai système de combat plutôt que ça.<br /> N'empêche, Lightning a une superbe tenue ;)<br /> <br /> <br />
Répondre